Borderlands / Borderworlds : nouvelle franchise ?

Par
Le 04 décembre 2009
 0

Les choses se bousculent autour de Borderlands et d'une hypothétique suite baptisée, Borderworlds.

Succès surprise pour de nombreux analystes de cette fin d'année, le Borderlands de Gearbox Software serait sur le point de devenir une franchise à part entière. Les plus assidus savent déjà qu'il s'agit d'un souhait de Randy Pitchfod - patron de Gearbox - et d'une bonne partie de son équipe, mais il semble que Strauss Zelnick et Ben Feder le rejoignent sur ce point.

Les deux principaux responsables de Take-Two Interactive ont effectivement des propos prometteurs durant une conférence portant sur les résultats financiers du groupe. Selon Strauss Zelnick, Borderlands présente tous les « signes d'une franchise sur le long-terme ». Ben Feder a ensuite enfoncé le clou en indiquant que 2K Games avait déjà signé avec Gearbox pour obtenir les « droits d'édition de suites sur le long-terme ».

Enfin, après ses propos rapportés par GameSpot, le dernier élément allant dans le sens de suites pour Borderlands nous vient du Twitter de nos confrères de superannuation : il y est effectivement question de l'enregistrement par Gearbox du nom de Borderworlds.

Gearbox qui, au passage, continue à parler de la venue de Borderlands : L'Ile Des Zombies Du Dr. Ned sur PC, parallèlement à la sortie d'une nouvelle mise à jour... Décidément, l'actualité est chargée pour le studio !

012c000002628842-photo-borderlands-l-ile-des-zombies-du-dr-ned.jpg
012c000002628844-photo-borderlands-l-ile-des-zombies-du-dr-ned.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h54

Les dernières actualités

scroll top