Trois vidéos exclusives de Runaway : A Twist Of Fate

26 novembre 2009 à 14h06
0
Runaway : A Twist Of Fate vient tout juste de sortir, et, en attendant la publication de notre test qui arrivera en tout début de semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir au-travers de ces trois vidéos exclusives quelques morceaux choisis des trois premiers chapitres du jeu de Pendulo Studio, édité par Focus.

Dans notre première vidéo, nous retrouvons Gina Timmins juste après les funérailles de Brian Basco. Le cimetière n'abrite pas que des morts et nous faisons nos premières rencontres avec les nouveaux personnages de cet épisode (Luanne, Ernie, Agatha et deux gars bien mystérieux).



Notre deuxième vidéo vous propose de de visiter l'hôpital psychiatrique Happy Dale en compagnie de Brian Basco. Les pensionnaires et soignants de cet établissement sont très particuliers et un bel échantillon nous est dévoilé ici. Cette vidéo est en anglais et a été réalisée il a quelques temps au moment de notre Preview de Runaway : A Twist Of Fate.



Enfin terminons à nouveau avec Gina que nous retrouvons dans le chapitre trois de l'aventure. Celle-ci aide le docteur Bennet dans sa recherche de documents très particuliers. Pour récupérer des objets, Gina use d'une technique propre bien spéciale et pour rendre service se souvient de ses années avant sa rencontre avec Brian.

Modifié le 20/09/2018 à 15h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les pilotes GeForce passent en 195.62 WHQL
Silverlight arrive indirectement sur iPhone
P2P : Mininova supprime tous les torrents illégaux
MusiClassics : un blind test classique pour mélomanes
  Battlefield Bad Company 2  : le bêta test PC début 2010
Samsung lance des cartes mémoires étanches en métal
Wikileaks publie 573 000 messages envoyés le 11/09/01
LeMonde.fr génère 13% de son audience grâce à ses blogueurs
Acer satisfait par les ventes de Windows 7
Haut de page