Du contenu gratuit pour Need For Speed : Shift (MàJ)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 novembre 2009 à 10h48
0
En matière de contenus additionnels (DLC), les éditeurs semblent ne plus trop savoir sur quel pied danser. Ainsi, nous avons d'un côté la tentation de monétiser ces contenus afin de dégager rapidement des revenus supplémentaires, mais de l'autre l'envie de fidéliser le joueur pousse à faire des offres gratuites.

Electronic Arts semble avoir pour le moment choisi la seconde solution avec son Need For Speed : Shift. Après avoir redonné un coup de fouet à une série qui sombrait progressivement, le jeu de Slightly Mad Studios se permet de faire l'impasse - au moins pour le moment - sur la monétisation des contenus additionnels ! L'éditeur américain annonce effectivement - sur le site officiel du jeu - l'arrivé d'un DLC gratuit regroupant cinq nouvelles voitures présentées comme « légendaires » : Chevrolet Corvette Stingray 427 (1967), Shelby GT-500 (1969), Dodge Charger R/T (1969), Dodge Challenger R/T (1971) et Toyota Supra Mark IV (1998).

Si le pack semble déjà disponible sur le site officiel, il n'en est en fait rien et nous attendons des précisions quant à sa date de sortie. Espérons que cela arrive vite... et surtout que ce genre d'initiatives se multiplient !

Mise à jour : nous apprenons que ce DLC est finalement prévu pour le 1er décembre prochain sur Xbox 360 et deux jours plus tard sur le PlayStation Network. Une version PC est également prévue, mais nous ne savons pas encore quand.

012C000002531030-photo-need-for-speed-shift.jpg
012C000002531026-photo-need-for-speed-shift.jpg

Nous n'avons encore aucune images des nouvelles de Need For Speed : Shift.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page