Du contenu gratuit pour Need For Speed : Shift (MàJ)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h54
0
En matière de contenus additionnels (DLC), les éditeurs semblent ne plus trop savoir sur quel pied danser. Ainsi, nous avons d'un côté la tentation de monétiser ces contenus afin de dégager rapidement des revenus supplémentaires, mais de l'autre l'envie de fidéliser le joueur pousse à faire des offres gratuites.

Electronic Arts semble avoir pour le moment choisi la seconde solution avec son Need For Speed : Shift. Après avoir redonné un coup de fouet à une série qui sombrait progressivement, le jeu de Slightly Mad Studios se permet de faire l'impasse - au moins pour le moment - sur la monétisation des contenus additionnels ! L'éditeur américain annonce effectivement - sur le site officiel du jeu - l'arrivé d'un DLC gratuit regroupant cinq nouvelles voitures présentées comme « légendaires » : Chevrolet Corvette Stingray 427 (1967), Shelby GT-500 (1969), Dodge Charger R/T (1969), Dodge Challenger R/T (1971) et Toyota Supra Mark IV (1998).

Si le pack semble déjà disponible sur le site officiel, il n'en est en fait rien et nous attendons des précisions quant à sa date de sortie. Espérons que cela arrive vite... et surtout que ce genre d'initiatives se multiplient !

Mise à jour : nous apprenons que ce DLC est finalement prévu pour le 1er décembre prochain sur Xbox 360 et deux jours plus tard sur le PlayStation Network. Une version PC est également prévue, mais nous ne savons pas encore quand.

012C000002531030-photo-need-for-speed-shift.jpg
012C000002531026-photo-need-for-speed-shift.jpg

Nous n'avons encore aucune images des nouvelles de Need For Speed : Shift.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La communauté Hackintosh débloque l'Intel Atom
IDC : la ToIP représente 30% des communications fixes en entreprises
Facebook débarque sur PS3 et Xbox 360
eBay finalise la vente de Skype
Google met à jour Google News pour iPhone, Android et WebOS
  Retour À Ostagar  : du contenu pour  Dragon Age
Dell : bénéfice en baisse de 54% au troisième trimestre
OCZ lance ses SSD Colossus : jusqu'à 1 To
  The Witcher 2  se dévoile durant le salon Igromir
Microsoft publie le SDK de la table tactile Surface
Haut de page