Left 4 Dead / Modern Warfare : le boycott a du mal

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 novembre 2009 à 10h16
0
Les pétitions en ligne ou les groupes de pression organisés par les amateurs de jeux vidéo sont monnaie courante. Il faut dire que leur création n'est pas bien compliquée et du coup, il en fleurit pour tout et n'importe quoi. Certains sujet parviennent cependant à rassembler les joueurs et l'annonce d'un Left 4 Dead 2 seulement quelques mois après le premier volet ou l'absence de serveur dédié dans un Call Of Duty : Modern Warfare 2 ont fédéré pas mal de mécontents.

Un peu par hasard, nous avons toutefois découvert que les membres du groupe Steam de boycott de Call Of Duty : Modern Warfare 2 ont eu quelques difficultés à résister à la tentation. Nous avons donc voulu vérifier la situation pour le groupe de boycott de Left 4 Dead 2 et le constat est plus ou moins le même. Même si nous n'avons pas pu vérifier la situation de tous les membres de ces groupes, il semble que nombre de joueurs aient craqué et se soient offert les jeux d'Infinity Ward et de Valve.

Loin de nous l'envie de juger ces joueurs - après tout, les bons jeux ne sont pas si fréquents - mais nous avons trouvé la chose pour le moins cocasse et nous voulions vous en faire part...

000000B402607902-photo-boycott-modern-warfare-2.jpg
000000B402607900-photo-boycott-left-4-dead-2.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page