Facturation : l'Atelier SFR teste HomeBubble

Par
Le 16 novembre 2009
 0
0078000002424686-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
L'opérateur SFR vient de sélectionner HomeBubble dans le cadre de sa stratégie de prospective. Le service permet de centraliser sur un seul site Internet personnalisable ses documents administratifs. Jusqu'au 21 décembre, 1000 abonnés SFR devraient pouvoir le tester.

« HomeBubble est un service Internet pratique pour faciliter la gestion de l'administratif de son Foyer », écrit l'entreprise dans un communiqué. Ce portail gratuit et personnalisable permet d'agréger tous types de factures et documents officiels (opérateur mobile, fournisseur d'accès, assurance habitation, mutuelle...) « Face à la multiplication des espaces clients en ligne, explique Bertrand Dolbeau, fondateur de HomeBubble, il était nécessaire de pouvoir agréger sur un portail l'ensemble de ses espaces clients liés au Foyer ».

00c8000002600070-photo-homebubble.jpg
Le pilote mené avec l'Atelier SFR, la « plateforme d'innovation » de l'opérateur, devrait permettre à l'utilisateur d'accéder à la synthèse de son compte mobile SFR. Il pourra ainsi visualiser son « info conso » et son « infofacture » directement depuis le portail, « après avoir autorisé cet échange d'information », précise HomeBubble. Les termes du contrat n'ont pas été précisés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top