Revue de web : iPhone vs Android et 5 ans de Firefox

Rendez-vous du samedi, la revue de Web vous propose de retrouver sur Clubic quelques-unes des vidéos publiées par nos voisins d'en face, NetEco, Mobinaute et JeuxVideo.fr, suivies d'une sélection de contenus glanés sur le Web au fil de nos studieuses pérégrinations. Drôles, insolites, navrantes ou tout simplement informatives, elles ont pour une raison ou pour une autre attiré notre attention. De votre côté, n'hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles !

Sur Mobinaute, la vidéo de la semaine vous propose de découvrir le « Chocolate BL40 » de LG. Doté d'un grand écran tactile de 4 pouces pour une résolution assez atypique 21:9 de 800 x 345 pixels, le BL40 de LG dispose d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec Flash et d'une interface tactile proche de celle que l'on retrouvait déjà sur le Arena de la marque. Ce nouveau « featurephone » de LG possède également un écran multipoint - tout comme le Prada II de la marque -, une puce A-GPS, le WiFi et une compatibilité avec les réseaux de haut-débit mobile HSDPA (7,2 mbps).



Considéré par beaucoup comme le jeu événement de l'année, Call of Duty Modern Warfare 2 est sorti cette semaine, l'occasion de relire le test complet publié sur JeuxVideo.fr et visionner la présentation par Virgile et Maxence.



Toujours sur JeuxVideo.fr, nous retrouvons un test de Dragon Age : Origins.Tout à la fois nouvelle franchise et hommage à la vénérable série des Baldur's Gate, Dragon Age : Origins en reprend une partie du gameplay, mais nous propose un univers inédit comme BioWare sait les faire. Avec Dragon Age : Origins, Bioware retourne aux sources des jeux héroïque fantaisie combinant atmosphère sombre et narration immersive.



Revue de Web

Connaissez-vous toutes les différences entre les systèmes Android et iPhone OS ? Non ? Alors voici une vidéo de rattrapage, en anglais mais très détaillée.



Restons dans le secteur de la téléphonie avec cette vidéo qui nous montre comment piloter sa voiture depuis son iPhone. Pour la seconde partie de ce clip rendez-vous ici



Cette semaine, le navigateur Firefox a fêté ces cinq ans. Depuis toutes ces années, le logiciel open source n'en finit plus de grignoter des parts de marché à Internet Explorer et devient de plus en plus populaire. A cette occasion voici une vidéo qui tourne sur la Toile.



Voici pour finir une petite parodie rigolotte de l'animation présentée en salle de cinéma avant la diffusion d'une oeuvre signée Pixar

Modifié le 20/09/2018 à 15h54
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

AMD : les spécifications des Radeon 6600 et 6000 XT ont fuité !
Revolut partenaire d’Elliptic pour proposer le retrait et le transfert de Bitcoin (BTC)
Call of Duty: Warzone : plus de 500 000 joueurs ont été bannis depuis le lancement du jeu
Google I/O 2021 : qu'attendre de la conférence de ce mardi 18 mai ?
Poco X3 Pro : chute de prix impressionnante sur l'excellent smartphone Xiaomi
Twitch annonce une baisse mondiale des prix sur les abonnements aux chaînes
Amazon attaque en justice les SMS d'arnaques transmis en son nom
Essai DS9 E-Tense 225 : la plus luxueuse des françaises, future star des ministères
Le gouvernement dévoile sa stratégie nationale pour le cloud avec un label de confiance
Si vous cherchez un VPN rapide, NordVPN affiche une réduction de 65%
Haut de page