MacHeist : 6 applications gratuites pour Mac OS X

Par
Le 06 novembre 2009
 0
02579732-photo-macheist.jpg
Le site Internet MacHeist, spécialisé dans la vente de logiciels à destination de Mac OS X, et particulièrement connu pour ses concours promotionnels, vient de mettre à disposition six applications gratuites. Ce pack, baptisé nanoBundle, inclut Shovebox (25 dollars), un utilitaire permettant de rassembler et d'organiser rapidement différentes informations (URL, texte, images...) pour les traiter ultérieurement. Nous y retrouvons aussi WriterRoom (25 dollars), un éditeur texte relativement simple et donc l'interface personnalisable s'affiche par défaut en mode plein écran afin d'offrir un environnement minimaliste.

Notons également l'intégration de l'application Twitterific (15 dollars), un petit client dédié au site de micro-blogging Twitter ainsi que le jeu (25 dollars) et Tinygrab (14 dollars), qui met automatiquement en ligne vos captures d'écran et génère des URL pour partager ces dernières plus facilement. Chacun des logiciels mentionnés est disponible au téléchargement est livré avec une clé d'activation personnelle. Lorsque 500 000 personnes se seront inscrites sur le site de MacHeist pour bénéficier de ce pack, chacun pourra également recevoir une clé pour activer l'éditeur texte Mariner Write (50 dollars).

Les utilisateurs Mac intéressés par cette opération devront se rendre ici pour ouvrir leur compte et procéder au téléchargement. Cette opération se termine jeudi prochain.

0226000002579670-photo-macheist.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top