Départ surprise du patron de Google France

26 octobre 2009 à 15h08
0
0122000002419764-photo-google.jpg
En attendant d'organiser l'information du monde, Google France va devoir organiser le remplacement de son directeur général.

Aux commandes de la filiale française de Google depuis plus de 5 ans, Mats Carduner aurait en effet décidé de démissionner. "Il aurait décidé de diriger vers de nouveaux horizons" explique LeFigaro, à l'origine de l'information.

Un départ qui s'expliquerait avant tout par une mésentente entre Mats Carduner et Nikesh Arora, ancien Directeur Europe, désormais en charge du développement des activités et des ventes internationales de Google.

"Depuis la montée en puissance de Nikesh Arora, le sort de Mats Carduner semblait scellé. Le patron France et Europe du sud n'avait pas les faveurs de l'ancien patron Europe" explique Christian Jegourel, Rédacteur de Youvox.

C'est d'ailleurs Carlo d'Asaro Biondo, ancien Directeur d'AOL France, en charge de l'Europe du Sud chez Google, qui devrait prendre les commandes de Google France. Un remplacement plutôt cavalier pour une société comme Google qui n'a d'ailleurs pas encore officialisé ce jeu de chaises musicales à la tête de sa filiale française.
Modifié le 18/09/2018 à 14h41
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ovi : Nokia veut séduire les développeurs et faire de l'ombre à l'App Store
Application mobile : Playsoft lève 1,5 million d'euros
Des jeux vidéo très bientôt sur Freebox HD ?
Novell :
Tile-GX : des processeurs à 100 coeurs pour 2011
Olivier Bitoun, ACSEL :
Vente de CD singles :
L'Inde lancera ses enchères 3G le 14 janvier 2010
Gartner commence à voir des signes de reprise
Un service jeu vidéo original dans les Microsoft Stores
Haut de page