Départ surprise du patron de Google France

Par
Le 26 octobre 2009
 0
0122000002419764-photo-google.jpg
En attendant d'organiser l'information du monde, Google France va devoir organiser le remplacement de son directeur général.

Aux commandes de la filiale française de Google depuis plus de 5 ans, Mats Carduner aurait en effet décidé de démissionner. "Il aurait décidé de diriger vers de nouveaux horizons" explique LeFigaro, à l'origine de l'information.

Un départ qui s'expliquerait avant tout par une mésentente entre Mats Carduner et Nikesh Arora, ancien Directeur Europe, désormais en charge du développement des activités et des ventes internationales de Google.

"Depuis la montée en puissance de Nikesh Arora, le sort de Mats Carduner semblait scellé. Le patron France et Europe du sud n'avait pas les faveurs de l'ancien patron Europe" explique Christian Jegourel, Rédacteur de Youvox.

C'est d'ailleurs Carlo d'Asaro Biondo, ancien Directeur d'AOL France, en charge de l'Europe du Sud chez Google, qui devrait prendre les commandes de Google France. Un remplacement plutôt cavalier pour une société comme Google qui n'a d'ailleurs pas encore officialisé ce jeu de chaises musicales à la tête de sa filiale française.
Modifié le 18/09/2018 à 14h41

Les dernières actualités

scroll top