E-Commerce : Ma-Papeterie.com lève un million d'euros

22 octobre 2009 à 16h29
0
012C000002535214-photo-ma-papeterie.jpg
Revendiquant le titre de leader français de la papeterie sur internet avec 15 000 références et plus de 30 000 clients, la société CréaValley, éditrice du site Ma-Papeterie.com, annonce une levée de fonds d'un million d'euros auprès des fonds d'investissement Alto-invest et NCI Gestion.

"Grâce à cette levée de fonds, Ma-Papeterie.com compte doubler son volume de références afin d'accroître sa présence sur la papeterie grand public et professionnelle. Trois rubriques vont particulièrement bénéficier de ce développement : les beaux-arts, les jeux de réflexion et le mobilier de bureau." explique Jean-Philippe Guillet, fondateur de Creaweb mais également de son logisticien Logistiweb.

Outre un élargissement de son catalogue, Ma-Papeterie devrait profiter de ces fonds pour lancer un nouveau site internet mais également renforcer son effort marketing avec des campagnes e-mailing et une amélioration de son référencement naturel.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page