Facebook : mises à jour sur BlackBerry et iPhone

18 septembre 2018 à 14h41
0
0082000002447936-photo-facebook-mac-mikeklo.jpg
Une nouvelle version de l'application Facebook pour BlackBerry vient de faire son apparition au sein de la logithèque App World. Estampillée v1.7, cette nouvelle mouture présente plusieurs fonctionnalités. Ainsi, il est possible de configurer le flux des actualités par défaut pour par exemple de prendre connaissance des derniers messages ou des commentaires relatifs à un sujet créé ou suivi. Notons également que le mobinaute pourra consulter au choix et de manière plus ergonomique les actualités, les mises à jour des statuts des contacts, les photos ou les liens partagés.

Afin d'offrir une meilleure expérience, Facebook 1.7 pour Blackberry intègre un système de mise en cache amélioré ainsi qu'une mise à jour automatique du flux puisque celui-ci est désormais préchargé au démarrage de l'application. Enfin notons un accès direct à son profil personnel. La mise à jour est également disponible depuis blackberry.com/facebook ou m.facebook.com.

Du côté de l'iPhone, Facebook devrait prochainement connaître deux mises à jour. Après une série de correctifs dans la version 3.03, Facebook 3.1 devrait faire usage du système de notifications en push introduit quelques temps après la mise à jour de l'iPhone OS 3.0, à la fin du mois de juillet. Cette annonce a été publiée sur Twitter par le développeur Joe Hewitt. L'on peut ainsi imaginer qu'il sera possible de paramétrer les diverses notifications envoyées par le réseau communautaire pour les recevoir en direct sur l'écran du téléphone. Aucune date de publication n'a cependant été précisée.

012C000002531450-photo-facebook-maj.jpg
012C000002531452-photo-facebook-maj.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Wall Street Journal Pro facturé 49 dollars/mois
Clubic vous aide à choisir votre ordinateur portable
Sécurité : PC Tools lance sa gamme 2010
  Civilization Network  : Sid Meier se met à Facebook
Mozilla va lancer une 1ère application iPhone
Etremarin.fr : Web-téléréalité et jeux sérieux pour l'e-administration
100 millions de jeux  Need For Speed  vendus en 16 ans
Le parlement européen vote un amendement 138 modifié
Sprint Nextel va acquérir iPCS 831 millions de dollars, dette incluse
Dell Streak : une tablette 3G sous Android en préparation
Haut de page