Du DLC pour Borderlands dès la fin de l'année !

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
16 octobre 2009 à 09h44
0
Prévu pour le 23 octobre prochain sur consoles et quelques jours plus tard dans sa version PC, Borderlands n'a visiblement pas fini de faire parler de lui. En effet et alors qu'il est encore trop tôt pour parler de réussite commerciale ou même de succès critique, 2K Games vient d'annoncer le premier contenu additionnel à télécharger (DLC).

Intitulé The Zombie Island of Dr. Ned, ce DLC devrait sortir avant la fin de l'année et il devrait être le premier d'une série de mini-extensions développées en interne chez Gearbox Software. Il sera question de travailler avec un certain Dr. Ned alors que des expériences ayant mal tourné ont mené à la création de zombies. Il faut maintenant faire le ménage au travers de nouvelles quêtes alors que de nouveaux ennemis et de nouveaux objets sont au programme.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, 2K Games précise que ce DLC sera commercialisé au prix d'environ 10 euros (800 points Microsoft)... Il n'y a pas dire, les DLCs, c'est vraiment le bonheur !

012C000002365738-photo-borderlands.jpg
012C000002365732-photo-borderlands.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page