Logic-immo mise sur l'iPhone, Symbian, Android et Blackberry pour diversifier ses activités

0
00C8000002479364-photo-logic-immo-iphone.jpg
Le site Logic-immo(.com) n'est certes pas le plus visité sur le web, devancé par d'autres géants du secteur immobilier comme seloger.com ou pap.fr, la volonté du groupe qui l'édite est tout de même d'en faire le leader du web mobile.

Revendiquant pour l'heure 665 000 annonces en ligne accessibles sur le web (1,8 million de VU / mois) ou sur les mobiles (100 000 VU / mois), l'ambition de Logic-immo est de multiplier ces prochains mois la sortie de nouveaux services mobiles accessibles sur le plus grand nombre possible de smartphones. La société Concept Multimédia, à l'origine du site Logic-immo, se laisse ainsi jusqu'au mois de septembre 2010 pour fidéliser une audience mobile de 500 000 visiteurs uniques par mois.

Comment ? En inondant le marché de widgets, web app ou programmes permettant d'accéder à ses services depuis le mobile. Dans le courant du mois, c'est un widget pour les smartphones tactiles de Nokia qui sera disponible, la société ciblant par ce biais 100 000 utilisateurs. En novembre, c'est une seconde version de sa Web App qui sera disponible pour différents téléphones mobiles dotés d'un navigateur web évolué. En décembre, c'est une seconde application iPhone qui sera proposée en téléchargement.

Via ce dernier biais, Logic-immo compte fidéliser 250 000 utilisateurs. Enfin, en janvier 2010, ce sont des applications Android et Blackberry qui seront proposées, avec une ambition de cibler 100 000 nouveaux utilisateurs mobiles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page