Comexposium s'offre la société E-Business et ses salons

12 octobre 2009 à 16h37
0
012C000002460294-photo-e-commerce-awards.jpg
Organisateur des salons Milipol, Cartes ou Traçabilité ainsi que des Assises du Sécurité, le groupe Comexposium a décidé de se renforcer dans le numérique en s'offrant la société E-Business Event, organisatrice des salons Demat'Expo, E-Business, E-Marketing ou E-Commerce.

"Fort de l'expérience et du potentiel de la société E-business, le groupe COMEXPOSIUM renforce ainsi son activité sur les secteurs de l'économie numérique grâce à des événements leaders dans leur domaine : sécurité numérique et smart technologies, e-commerce et e-marketing, technologies du point de vente..." commente le groupe qui ne précise toutefois pas le montant de l'opération.

Une belle sortie industrielle, pour cette société fondée en 1996 à Lyon par Alain Laidet, et qui avait réuni plus de 25 000 professionnels dont 400 exposants lors du dernier salon E-commerce, organisé fin septembre à Paris.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page