Une mise à jour 3.1.2 pour les iPhone et iPod Touch

09 octobre 2009 à 09h05
0
00FA000002470632-photo-iphone-3-1-2.jpg
Quelques semaines après la sortie du firmware 3.1 pour les iPhone et iPod Touch, Apple a publié hier une nouvelle version estampillée « 3.1.2 ». Elle n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités mais corrige un certain nombre d'instabilités logicielles.

Téléchargeable gratuitement depuis iTunes et compatible avec toutes les versions des baladeurs tactiles de la marque, cette mise à jour améliore leur sortie de veille, la perte récurrente de réseau cellulaire et enfin la lecture de vidéos en streaming, désormais plus stable.

Dans le même temps, Apple devrait en profiter pour empêcher l'utilisation des dernières méthodes logicielles non officielles pour pirater ses derniers iPhone 3GS. Différents outils permettent en effet de le jailbreaker (c a d accéder en lecture et en écriture à son système interne), voire dans certains cas de le désimlocker, au grand dam des opérateurs partenaires qui les commercialisent.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page