Si la sortie du jeu a été repoussée à l'année prochaine en ce qui concerne la France, S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat est d'ores et déjà disponible dans son Ukraine natale ainsi qu'en Russie et dans quelques autres pays russophones. Certains joueurs ont donc déjà pu mettre la main dessus et les premiers retours sont plutôt positifs. Il est notamment question d'une interface enfin agréable à utiliser et d'un système d'amélioration des armes intéressant.
Le monde de S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat serait un peu plus petit que celui des précédents opus, mais plus dense et mieux fini, il serait aussi plus agréable à parcourir d'autant que la trame scénaristique et les missions secondaires seraient plus recherchées. Autant d'éléments sur lesquels nous devrions très prochainement vous donner notre première opinion au travers d'une version presqu'entièrement localisée en anglais, et ce, de manière officielle (n'est-ce pas les petits malins amateurs de Google). En attendant, cette preview, voici une fournée de captures mêlant images inédites et d'autres un peu plus anciennes, mais que nous n'avions pas encore de notre base.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité