Du contenu additionnel à la sortie de Dragon Age

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
08 octobre 2009 à 11h46
0
Prévu d'abord sur PC / Xbox 360 le 5 novembre prochain et ensuite sur PlayStation 3, Dragon Age : Origins ne devrait toutefois pas sortir « seul ». Deux contenus plus ou moins gratuits baptisés Blood Armor et The Stone Prisoner ont déjà été annoncés, mais aujourd'hui nous apprenons par nos confrères de GameSpot qu'un contenu additionnel (DLC) payant sera proposé le jour de la sortie du jeu de rôle.

Intitulé The Warden's Keep, ce DLC arrivera donc sur PC et Xbox 360 le 5 novembre et un peu plus tard sur PlayStation 3. Il devrait coûter 560 points sur la console de Microsoft et environ 7 euros sur PC / PS3. Niveau contenu, il est question de proposer une quête à réaliser au sein d'un donjon spécifique. Six compétences supplémentaires sont également au programme ainsi que différents objets et une sorte de campement à partir duquel les joueurs pourront faire du commerce. Le scénario de cette quête lorgnerait du côté du fantastique et du supernaturel alors que le donjon, une ancienne forteresse des Grey Wardens, serait hanté.

012C000002406022-photo-dragon-age-origins.jpg
012C000002406026-photo-dragon-age-origins.jpg

Dragon Age promet du sang, du sexe, de l'aventure... et des DLC donc !

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page