Valve détaille le mode Scavenge de Left 4 Dead 2

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Depuis l'annonce de Left 4 Dead 2, Valve précise que d'importantes nouveautés sont prévues pour cette suite qui fait polémique auprès des fans du premier opus. Hélas, pour l'heure, nous n'avons pas eu droit à beaucoup d'informations sur ces nouveautés : des précisions sur deux des nouveaux boss, quelques indications quant aux environnements et le détail des armes « improvisées ».

Aujourd'hui, le développeur de Seattle semble enfin se montrer plus bavard et nous parle d'un nouveau mode de jeu baptisé Scavenge. Il s'agit de proposer aux joueurs des matchs en plusieurs rounds et autorisant un maximum de 8 participants (Survivants contre Infectés). Les Survivants luttent à la fois contre les Infectés et contre le temps alors qu'ils doivent ramasser des bidons d'essence afin de remplir un générateur présent sur chaque carte de ce mode. Pour chaque bidon versé dans le générateur, les Survivants marquent des points et gagnent quelques secondes de bonus.

De leur côté, les Infectés doivent évidemment empêcher les Survivants de parvenir à leur objectif en les attaquant et en détruisant lesdits bidons. Ils peuvent aussi simplement les ralentir suffisamment pour que le temps imparti soit dépassé. Bien sûr, durant chaque round d'un match, les deux camps jouent tour à tour Survivant et Infecté afin de déterminer qui a récupéré le plus de bidons. Pour l'heure, seulement deux captures officielles ont été diffusées par Valve alors que des vidéos filmées « sous le manteau » circulent.

Left 4 Dead 2 doit sortir les 17 et 20 novembre prochains en Amérique du Nord et en Europe sur PC / Xbox 360. Une démo jouable est prévue pour la fin-octobre / début-novembre.

012C000002467812-photo-left-4-dead-2.jpg
012C000002467810-photo-left-4-dead-2.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo dit adieu à Geocities
Test d'Operation Flashpoint - Dragon Rising en ligne
Google et auteurs présenteront un nouvel accord le 9 novembre
AIR 2.0 : les grandes promesses d'Adobe
Toshiba annonce une station d'accueil Wireless USB
Moment : le second smartphone Android de Samsung dévoilé
Le Ceatec, victime indirecte du typhon Melor
Docomo relie votre interphone à votre mobile
Polaris : téléphone, robot ou assistant personnel ?
Un joystick ressort pour votre téléphone mobile
Haut de page