Extranet VIP: Vinci Immobilier choisit SQLI

18 septembre 2018 à 14h41
0
0096000002463324-photo-vinci-immobilier.jpg
Vinci Immobilier souhaite renforcer sa stratégie e-business en se dotant d'un Extranet « VIP » pour disposer d'un nouveau canal de vente inter-média. Après avoir réalisé les sites résidentiel et institutionnel de Vinci Immobilier, Sqli Immobilier a également été choisi pour la conception et la mise en œuvre de cet Extranet, en ligne depuis peu.

Mis en ligne en avril dernier, le nouvel opus Web de Vinci Immobilier lui permet un accès à une information mise à jour en temps réel avec recherche ultra-rapide selon de multiples critères : fiscalité, budget, surface, nombre de pièces, localisation, exposition, surfaces annexes, rentabilité, performances, labels, dates de livraison, infrastructures scolaires, commerciales, transports. Mais aussi la mise à disposition de kits de vente (plans, plaquettes, contrats de réservation, argumentaires...) et d'un espace personnalisé permettant au prescripteur l'enregistrement de préférences et le suivi de son activité (alertes sur la disponibilité des lots et des programmes, actabilité, échéances commerciales et poses instantanées d'options, de pré-réservations, de réservation).

0096000002463320-photo-sqli-immobilier.jpg
« Nous avons retenu deux spécialistes reconnus dans notre secteur : Cimail pour la partie CRM et Sqli Immobilier pour la conception et de développement du site, précise Jean-Jacques Toulgoat, Directeur du Développement et des Partenariats de VINCI Immobilier. Dès son lancement, le programme VIP comptait déjà plus de 500 membres et nous en gagnons chaque jour de nouveaux » ajoute-t-il.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Touch Wood : quand le mobile s'habille de bois
Asus prépare une Eee Box double cœur à solution Ion
Video HD: Brainsonic sort l'artillerie lourde pour Steve Ballmer
Grande-Bretagne : la publicité sur internet dépasse celle sur la télévision
4e licence 3G : Orascom discute avec Numéricâble et Virgin
Psystar : une licence pour son système de virtualisation
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Danem signe avec ADW, Synthése et GFI
Google PowerMeter s'électrise avec Energy-Inc
En attendant l'hologramme, contentons-nous du prisme
Haut de page