Danem signe avec ADW, Synthése et GFI

0
0096000002463274-photo-danem.jpg
L'éditeur de logiciels d'informatique nomade Danem annonce avoir conclu trois nouveaux accords de distribution de ses solutions parmi lesquelles le nouveau générateur d'applications Kem's Mobile.

Il y a trois mois, Danem lançait Kem's Mobile, ne solution qui permet de générer une application métier en 30 minutes, sans programmation à partir d'une bibliothèque de modules préprogrammés et paramétrables. « Les entreprises qui mettent en place des solutions informatiques pour leurs commerciaux ou le personnel de maintenance sont en majorité des PME, souvent implantées en province, qui ont besoin d'être accompagnées dans leur déploiement. C'est pourquoi Danem signe régulièrement des contrats de partenariat avec des SSII ou des intégrateurs régionaux. »

0096000002463276-photo-kem-s.jpg
Le contrat concerne, en effet, ADW Concept & Gestion, une société spécialisée dans l'intégration pour les PME, et qui couvre l'Alsace et le Grand Est. Synthése Conseil au Maroc, une entreprise implantée à Casablanca qui développe des projets CRM, de reengineering de processus métier ou d'aide à la décision. Ainsi que GFI Informatique, SSII d'origine française, l'un des principaux partenaires du secteur public.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page