La démo jouable de Risen est disponible (MàJ)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 octobre 2009 à 18h28
0
Excellent timing que celui de Koch Media. L'éditeur allemand vient effectivement de nous faire savoir qu'une démo jouable pour son jeu de rôle Risen est dès à présent disponible. Celle-ci arrive à point nommé alors que la boîte du jeu est déjà en vente chez tous les bons revendeurs de l'Hexagone. Nous vous proposons bien sûr de récupérer ladite démo depuis nos serveurs afin de vous faire une idée plus précise de ce titre signé Piranha Bytes.

Moyennant un téléchargement de 1,1 Go, cette démo jouable débute fort logiquement avec la séquence d'introduction où « le héros sans nom survit à un naufrage, à la suite d'une tempête, et s'échoue sur les rivages de l'île de Faranga ». S'ensuit un bref didacticiel et les premiers pas du joueur alors que l'une des forces de Risen, le scénario qui évolue au fil des décisions du héros, doit transparaître dans cette démo. Nous vous donnons rendez-vous dès demain pour la publication du test complet et, en attendant, nous vous invitons à partager vos impressions avec les autres visiteurs.

  • Télécharger la

Mise à jour : alors que certains joueurs ne rencontraient aucun problème, d'autres au contraire étaient dans l'incapacité d'installer la première version de la démo jouable. Nous venons de mettre en place une seconde version qui doit corriger le problème et nous invitons donc les déçus à retenter leur chance.



012C000002346300-photo-risen.jpg
012C000002346304-photo-risen.jpg


Configuration minimale requise
  • Windows XP (SP3)
  • Pentium IV 2 GHz
  • 1 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7900 / Radeon X1800
  • 2,5 Go d'espace disque

Configuration recommandée
  • Windows XP (SP3) / Vista (SP1)
  • Core 2 Duo 2,6 GHz
  • 2 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 512 Mo de type GeForce 8800 / Radeon HD2900
  • 2,5 Go d'espace disque

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page