Un ensemble de cartes pour Quake 4

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 21 décembre 2005 à 12h33
Le mode multijoueurs est sans aucun doute l'élément le plus intéressant, même s'il n'est pas le plus novateur, de Quake 4. Testé dans nos colonnes quelques jours après sa sortie (voir notre ), le jeu de Raven Software souffre toutefois d'un défaut majeur en réseau : le manque de cartes.

Pour y remédier et à la manière d'un Père Noël un peu en avance sur le calendrier, le développeur vient d'apporter un début de solution à ce problème en nous proposant un ensemble de cartes intitulé Quakemas map pack. Relativement léger (24 Mo), le fichier se télécharge à partir de nos serveurs et regroupe ainsi trois cartes inédites (Railed, Tremors et Campground Redux), chacune tournée vers un mode de jeu particulier : duel, capture the flag et deathmatch.


012C000000151765-photo-quake-4.jpg
012C000000151743-photo-quake-4.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.