Le MMO gratuit Rappelz s'offre une nouvelle extension

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
29 septembre 2009 à 19h16
0
Dans la jungle des jeux massivement multijoueur, il n'est pas du tout évident de se faire un nom et même le fait d'être gratuit n'est pas un gage de réussite tant les prétendants sont nombreux. Rappelz semble pourtant faire partie de ceux avec lesquels il faut compter. Le titre distribué par gPotato a maintenant plus d'un an d'existence et son éditeur nous annonce aujourd'hui la venue d'une nouvelle extension baptisée Golden Monarch.

Parmi les nouveautés imaginées pour ce nouveau module additionnel, on retiendra principalement la présence de trois nouvelles créatures domptables, d'une nouvelle zone dédiée au commerce entre joueurs ainsi que d'un nouveau donjon, d'El Kassia. « À la recherche de nouvelles aventures, les explorateurs du monde de Rappelz ont découvert les ruines de la fabuleuse cité d'El Kassia où les attendent les survivants de la Tribu d'Or, un peuple jadis persécuté qui fut obligé de se réfugier sous la terre. Chassés en raison de l'éclat si particulier de leurs yeux, les membres du Peuple d'Or se réfugièrent en El Kassia et créèrent un gardien divin chargé de les protéger. Ce gardien se nomme Raa, et attend depuis des milliers d'années de rencontrer des aventuriers assez courageux pour venir le défier ».

Si l'extension est gratuite, il faut tout de même en passer par le téléchargement d'un petit paquet de données et deux possibilités s'offrent ici à vous : soit la mise à jour du client déjà installé sur votre disque dur, soit le téléchargement de la dernière mouture du client directement depuis nos sympathiques serveurs. Dans un cas comme dans l'autre, il n'est pas forcément inutile de se rendre sur le site consacré à l'extension Golden Monarch.

  • Télécharger le

012C000002449398-photo-rappelz.jpg
012C000002449400-photo-rappelz.jpg
012C000002449402-photo-rappelz.jpg
012C000002449406-photo-rappelz.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page