Borderlands PC via Steam et avec de petits bonus

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
28 septembre 2009 à 15h01
0
S'il sera disponible en magasins sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, Borderlands est aussi prévu, comme nombre d'autres titres, sur Steam. La sortie devrait d'ailleurs se faire simultanément chez tous les revendeurs et sur la fameuse plateforme de téléchargement. Mieux, en plus de cette confirmation, nos confrères de Destructoid ont appris que cette mouture PC disposerait de quelques « bonus » par rapport aux versions console.

En premier lieu, il sera question d'intégrer un élément inutile pour les joueurs PlayStation 3 / Xbox 360 : un outil destiné à évaluer les performances de sa machine et, du coup, d'avoir une idée plus précisé des exigences du jeu d'action. Plus amusant, les développeurs ont prévu un système pour exporter au format .jpg une sorte de carte destinée à décrire telle ou telle arme. Rappelez-vous effectivement que Borderlands se distingue de la masse des autres jeux d'action à la première personne en intégrant un système de génération des armes qui n'a pas à rougir de la comparaison avec les hack & slash : des millions d'armes sont ainsi possibles.

Pourvu que vous disposiez d'une machine adéquate, la version PC de Borderlands sera en outre la plus aboutie graphiquement parlant si l'on en croit certains responsables de Gearbox. Ces derniers n'entrent pas dans les détails, mais on imagine aisément que cette mouture permettra d'atteindre de plus hautes résolutions. Enfin, et c'est sans doute l'élément qui retiendra l'attention des joueurs : Steve Gibson promet que les menus et la gestion de l'inventaire sur PC ont été spécifiquement conçus pour faire bon usage de la souris.

Aux dernières nouvelles, Borderlands doit sortir les 23 / 30 octobre (consoles / PC) et pour seule nouveauté « illustrée », nous avons aujourd'hui cette capture de la faction Crimson Lance, de sacrés méchants si l'on en croit les développeurs.

0190000002446568-photo-borderlands.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Des chercheurs ont réussi à pirater une Tesla à l'aide d'un drone (et Tesla a déjà patché la faille)
Saliout-1 : la première station spatiale, et pas la plus heureuse
Test de Resident Evil Village : une balade à la campagne qui tourne mal
Idéal pour le télétravail, cet ordinateur HP Chromebook passe à moins de 300€ !
Mini-LED à l’assaut de l’OLED ? On fait le point sur cette ambitieuse technologie LCD
Portal : un fan du jeu a transformé son Alexa en une GLaDOS plus vraie que nature
Test du Moustache Friday 27 FS Speed : un speedbike efficace, mais aussi des contraintes
Un prototype du Cybertruck de Tesla se pavane dans les rues de New-York
Cookies walls : la bourse ou la vie (privée) ?
Comparatif des meilleurs NAS (2021)
Haut de page