Monkey Island Chapter 2 lui aussi en français

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
28 septembre 2009 à 10h47
0
En début de mois, nous vous faisions part du travail réalisé par quelques passionnés francophones. Ces derniers publiaient alors la traduction française complète de Tales Of Monkey Island - Chapter 1 : Launch Of The Screaming Narwhal. Cette traduction, quoique non-reconnue par Telltale Games, est tolérée par l'éditeur et permet à un public qui ne comprend pas l'anglais de profiter de cette aventure exclusivement disponible via le site officiel du développeur.

Aujourd'hui, les petits débrouillards poursuivent leur travail en nous proposant, comme prévu, la traduction de la suite, Tales Of Monkey Island - Chapter 2 : The Siege Of Spinner Cay. Alors que le troisième épisode doit être commercialisé dès demain par Telltale Games, nul doute que nos passionnés se pencheront aussi vite que possible sur son cas. En attendant, nous vous invitons à les féliciter comme il se doit en leur rendant une petite visite que leur site.

  • Télécharger la
  • Télécharger la

00D2000002446034-photo-tales-of-monkey-island-chapter-3-lair-of-the-leviathan.jpg
00D2000002446038-photo-tales-of-monkey-island-chapter-3-lair-of-the-leviathan.jpg
00D2000002446036-photo-tales-of-monkey-island-chapter-3-lair-of-the-leviathan.jpg

Trois petites captures pour illustrer le troisième épisode à venir dès demain

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page