Plus de 2 millions de comptes sur Battlefield Heroes

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h54
0
Lancé en juin dernier, Battlefield Heroes n'a dans les faits pas grand-chose à voir avec la série initiée par Digital Illusions CE. Il est toujours question d'affrontements entre deux équipes de soldats au travers d'un jeu d'action avec captures de « points de contrôle », mais les développeurs ont utilisé une caméra à la troisième personne et la réalisation très « cartoon » tranche avec les habitudes de la licence.

Ces différences n'ont toutefois pas entravé le succès de ce titre avec lequel Electronic Arts avait pour but d'expérimenter les jeux multjoueur gratuits et jouables exclusivement en ligne. À peine trois semaines après son lancement, Battlefield Heroes atteignait effectivement le million de joueurs enregistrés et le million et demi, un mois plus tard. L'éditeur est aujourd'hui heureux d'atteindre le seuil des deux millions, mais il est important de préciser qu'Electronic Arts parle de joueurs « enregistrés » et non de joueurs « actifs »... Une nuance qui n'empêche pas l'éditeur de célébrer ce nouveau seuil en annonçant la venue, le 30 septembre prochain d'une nouvelle mise à jour baptisée Heroes Of The Fall.

Focalisée sur les combats d'infanterie, cette mise à jour contiendra notamment une carte inédite alors que l'aspect graphique prendra des couleurs plus automnales. Il est par ailleurs amusant de voir Electronic Arts insister dans son communiqué sur le caractère « gratuit » de cette mise à jour : Battlefield Heroes est un jeu gratuit.

012C000002443056-photo-battlefield-heroes.jpg
012C000002443058-photo-battlefield-heroes.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Zataz en a
Intel annonce Sodaville, son nouveau SoC pour TV
Intel, Adobe présentent la TV interactive de demain
Carte mère mini-ITX avec chipset H57 chez Intel
Dessins d'actu: Flock garanti sans retouche photo
Vodafone 360 : une offre de services fixes/mobiles bientôt chez SFR
Test PC de Resident Evil 5 : l'Afrique c'est chic ?
Des captures DirectX 11 de  STALKER : Call Of Pripyat
Windows Mobile 7 : Steve Ballmer s'impatiente, fustige la concurrence
Twitter s'apprête à lever 100 millions de dollars
Haut de page