Microsoft Dynamics AX s'enrichit d'outils métiers

24 septembre 2009 à 10h48
0
00469017-photo.jpg
Concurrent des éditeurs SAP et Oracle sur le marché du progiciel, Microsoft Dynamics étend les capacités 'métiers' de Dynamics AX.


L'outil inclut désormais les solutions de gestion des processus Process Industries, de gestion de services Professional Services, de vente au détail et de logistique Retail Chain Manager et Retail Chain AX. Ces solutions ont été récemment acquises par Microsoft auprès des sociétés Fullscope, Computer Generated Solutions, To-Increase et LSRetail, respectivement.

Microsoft Dynamics AX cible les entreprises 'multisites' pour lesquelles les problématiques de gestion financière et logistique, ainsi que le respect des obligations légales, restent complexes. La solution intègre une interface utilisateur graphiquement proche de Microsoft Office, un centre de conformité, des outils décisionnels ainsi qu'un portail personnalisé.

Les utilisateurs d'AX 2009 doivent pouvoir effectuer leur gestion administrative, de la comptabilité à la création de rapports en passant par la planification, sans quitter l'environnement Microsoft.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page