Microsoft Dynamics AX s'enrichit d'outils métiers

01 juin 2018 à 15h36
0
00469017-photo.jpg
Concurrent des éditeurs SAP et Oracle sur le marché du progiciel, Microsoft Dynamics étend les capacités 'métiers' de Dynamics AX.


L'outil inclut désormais les solutions de gestion des processus Process Industries, de gestion de services Professional Services, de vente au détail et de logistique Retail Chain Manager et Retail Chain AX. Ces solutions ont été récemment acquises par Microsoft auprès des sociétés Fullscope, Computer Generated Solutions, To-Increase et LSRetail, respectivement.

Microsoft Dynamics AX cible les entreprises 'multisites' pour lesquelles les problématiques de gestion financière et logistique, ainsi que le respect des obligations légales, restent complexes. La solution intègre une interface utilisateur graphiquement proche de Microsoft Office, un centre de conformité, des outils décisionnels ainsi qu'un portail personnalisé.

Les utilisateurs d'AX 2009 doivent pouvoir effectuer leur gestion administrative, de la comptabilité à la création de rapports en passant par la planification, sans quitter l'environnement Microsoft.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Adobe annonce Photoshop et Premiere Elements 8
Razer met à jour sa souris de jeu DeathAdder
LaPoste se lance dans la création de sites e-commerce
Moorestown : le processeur pour mobiles et MID d'Intel retardé
TGS : Ubisoft repousse  Assassin's Creed 2  PC (MàJ)
Bientôt un
Publicité : Platform-A devient AOL Advertising
Red Hat voit bleu, son CA augmente de 12%
Face à la justice, Google et le Seuil s'opposent
Intel: Moorestown... retardé !
Haut de page