Première levée de fonds pour le site communautaire Yagg.com

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000002434154-photo-yagg.jpg
Yagg.com
A quelques jours de son premier anniversaire, le site communautaire Yagg.com, destiné aux internautes homosexuels, annonce une levée de fonds d'un montant de 200 000 euros auprès de plusieurs investisseurs privés.

Les principaux souscripteurs sont deux entrepreneurs du secteur des médias : Thierry Wilhelm, président de la Financière Ox, présent notamment au capital de Médiapart, et Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de Rentabiliweb, acteur majeur de la monétisation des audiences internet.

"Yagg est à la fois un média participatif et un réseau social communautaire. C'est un site gratuit qui s'adresse principalement à la communauté gay et lesbienne francophone, mais également à tous les internautes attirés par un regard neuf sur l'actualité et la culture. Le contenu rédactionnel ciblé, multimédia, enrichi en temps réel, attire des visiteurs qui génèrent à leur tour du contenu via une communauté de membres. " rappellent ses quatre fondateurs Christophe Martet, Xavier Héraud, Judith Silberfeld et Yannick Barbe.

Des fonds qui devraient permettre à ce média, revendiquant 90 000 lecteurs réguliers, de poursuivre sa croissance et ainsi de rivaliser avec d'autres grands titres de la presse gay sur internet tels que GayBuzz, VeryFriendly et autre Tetu.com.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Puces sans fil : HTC tente de diversifier ses fournisseurs
Avec Chrome Frame Google met IE à l'heure du HTML 5
Guilhem Bertholet :
Reportage Festival Du Jeu Vidéo : vos impressions !
La version PC de  Borderlands  décalée d'une semaine
Samsung produit les premières puces de mémoire PRAM
HTC
Amende européenne : Intel contre-attaque
Une démo de  Left 4 Dead 2  dès le 27 octobre ?
Une sortie le 26 mars 2010 pour  Prison Break
Haut de page