Premières images pour Dawn Of War II : Chaos Rising

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
22 septembre 2009 à 15h02
0
Après les rumeurs d'annonce et la confirmation officielle, voici les premières images de Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2 - Chaos Rising et sans doute la dernière brève avant que de plus amples informations sur le contenu du jeu nous parviennent. Prévue pour le printemps 2010 exclusivement sur PC, ce Chaos Rising est la première extension pour Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2. Pour Relic Entertainment, il s'agira bien sûr de faire honneur aux forces du Chaos au travers d'un disque additionnel qui perpétuera le style de campagne du jeu de base.

Nous aurons donc toujours le contrôle d'une escouade du Chapitre Blood Raven au travers d'une vingtaine de missions. Comme nous l'avions déjà précisé par plus tard qu'hier, il sera possible de reprendre une sauvegarde du jeu de base et, ainsi, de profiter des objets / récompenses collectés. Notons qu'en plus de cela, la nouvelle campagne permettra l'acquisition de nouveaux équipements très puissants - mais corrompus - impliquant des choix que l'on imagine cornéliens. Enfin, Relic précise que les Chaos Space Marines constitueront une nouvelle faction jouable en multijoueur, qu'une nouvelle unité par camp sera au programme et qu'il est question de nouvelles cartes dotées de quelques petites surprises... En attendant ces surprises, place donc au cinq premières copies d'écran.

00D2000002431792-photo-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-chaos-rising.jpg
00D2000002431794-photo-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-chaos-rising.jpg
00D2000002431796-photo-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-chaos-rising.jpg
00D2000002431798-photo-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-chaos-rising.jpg
00D2000002431800-photo-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-chaos-rising.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page