Un nouvel incubateur dans le sud de Paris

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000002421120-photo-paristech.jpg
Paris aime les entreprenautes. Capitalisant sur le succès de l'incubateur de Télécom ParisTech et de l'institut Telecom, Jean-Louis Missika, adjoint au Maire de Paris, chargé de l'Innovation, a inauguré une nouvelle structure, baptisée ParisTech Entrepreneurs, et localisée dans le quatorzième arrondissement de Paris.

"ParisTech Entrepreneurs sera complémentaire d'Agoranov, autre incubateur dont ParisTech est membre fondateur, qui est davantage tourné vers la valorisation des résultats de recherche et l'essaimage des laboratoires. Il aura par ailleurs une proximité naturelle avec les autres écoles du campus ParisTech Centre (AgroParisTech, Arts et Métiers ParisTech, Chimie ParisTech, ESPCI ParisTech, MINES ParisTech) et complètera les incubateurs propres ou partenaires de ParisTech sur le plateau de Saclay (Incubateur HEC, Incuballiance) et sur le campus de Paris Est (Polystart)." précise Cyrille van Effenterre, président de ParisTech.

Après avoir accompagné plus de 185 projets, à l'origine d'un millier d'emplois, les parrains du nouvel incubateurs souhaitent attirer 80 créateurs de jeunes pousses à l'horizon 2014.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sprice.com attaque Ryanair pour plaintes calomnieuses
Le groupe Roche choisit Sopra pour son SI
La démo jouable de  PES 2010  est disponible
USA : Bing dépasse les 10% de part de marché
Samsung : mises à jour WM 6.5 et annonce du smartphone Omnia Pro B7330
SubKira 100 : un
Adtech se lance dans le web analytics
EnchereClic.com fait évoluer son modèle
HP DreamScreen : cadres photo connectés à Facebook
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Haut de page