World Of WarCraft lance le changement de faction

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Nous vous en parlions au tout début du mois de juillet, le changement de faction était la prochaine étape dans les options offertes aux joueurs de World Of WarCraft. Une étape que Blizzard vient tout juste de rendre disponible, mais pour l'heure, seulement en Amérique du Nord. Comme souvent l'Oncle Sam sert en quelque sorte de « test » pour une nouvelle option que les Européens ne verront pas avant encore quelques semaines, si l'on en croit le message de Wryxian sur les forums officiels.

Mais revenons-en à l'option en elle-même. Disponible sur les serveurs nord-américains, elle permet donc comme prévu de faire passer un personnage d'une faction à une autre (de l'Alliance vers la Horde ou inversement). De nombreuses limitations existent toutefois et il n'est par exemple pas possible de changer de serveur pour cela. De la même manière, le service est facturé 30 dollars et limité à un changement tous les 60 jours pour un même personnage. De plus, tous les Hauts Faits et les quêtes liées au Tournoi d'Argent sont réinitialisés au changement de faction.

Il est en outre important de préciser que de nombreux changements au niveau du personnage se feront automatiquement une fois le transfert validé. Les niveaux de réputation sont par exemple modifiés afin de mieux « coller » à la nouvelle faction et notre confrère JudgeHype prend l'exemple d'un Humain exalté avec Hurlevent qui deviendrait exalté avec les Pitons du Tonnerre en passant Tauren. Blizzard fait le point sur les changements et les conditions de ce nouveau service au travers d'une page (en anglais bien sûr) qui résume toutes les modifications et d'une Foire aux Questions.

02392958-photo-world-of-warcraft-changement-de-faction.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le moteur Bing se tourne vers le communautaire
USA : le marché du e-commerce représentera $475 milliards en 2012
Le patron de Google Chine quitte le navire
Oui FM poursuit sa conquête du Web avec Dailymotion
Capcom sur un projet de jeu « focalisé PC »
Cure de jouvence en vue pour l'Android Market
Henri Moché :
Le TG01 de Toshiba passe à Windows Mobile 6.5
IFA 2009
Toshiba lance une tablette multimédia pour la maison
Haut de page