Gagnez des clefs pour le bêta test de Aion (MàJ)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Déjà disponible en Corée du Sud notamment, Aion sera commercialisé le 25 septembre prochain en France et dans une grande partie de l'Europe suite au partenariat NCsoft / Ubisoft. Ce jeu de rôle massivement multijoueur attendu par de nombreux joueurs doit cependant faire une première sortie au travers de ce que ses promoteurs appellent l'open beta - une phase de test grandeur nature - qui se tiendra du 6 au 13 septembre.

Partenaires d'Ubisoft pour l'occasion, Clubic.com et JeuxVideo.fr vous proposent de gagner l'un des précieux sésames permettant de prendre part à l'événement. Pour obtenir un, il faut simplement remplir la petite boîte email un peu plus bas : si nous « avons du stock » ne tardez tout de même pas trop à vous manifester ! Sachez en outre que cette open beta relative vous permettra de faire progresser un héros Élyséens ou Asmodéens jusqu'au niveau 30, mais qu'il vous faudra récupérer le client... d'un peu plus de 9 Go ! Compte tenu de la taille exceptionnelle de la chose, nous vous proposons, en plus de notre traditionnel lien direct, des liens vers nos confrères de FilePlanet et GamersHell : libre à vous de choisir les serveurs les plus « en phase » avec votre connexion.

Mise à jour : le second lot de clefs à notre disposition est arrivé à son terme très rapidement preuve de l'intérêt porté au jeu de NCsoft. Nous souhaitons bonne fin de téléchargement aux possesseurs du sésame et leur rappelons que la bêta débutera le 6 septembre à 18h.




012C000002358794-photo-aion-the-tower-of-eternity.jpg
012C000002358804-photo-aion-the-tower-of-eternity.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Philips libère votre télévision avec du Wireless HDMI
Haut les mains, voilà les dessins de la semaine !
Live Japon : élections mécatroniques
Clubic week : boire ou conduire, Toyota a choisi !
IFA 2009 : TV OLED, baladeurs et technologies vertes
Publicité ciblée : Facebook aurait supprimé le critère
Une première TV OLED de 15 pouces lancée en 2009 ?
Nüvi 1690 : le 1er GPS connecté de Garmin
Insolite :
Haut de page