La démo jouable de Cities XL est disponible

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Alors que la sortie du jeu n'est pas prévue avant encore un bon mois (le 8 octobre prochain), Focus et Monte Cristo viennent de nous faire parvenir la démo jouable de Cities XL. Il est d'ailleurs à noter que cette version serait sensiblement différente de la démo publiée il y a deux jours sur certains sites, même si le contenu paraît identique.

Disponible depuis nos serveurs, la démo jouable représente un téléchargement de 998 Mo. L'archive ainsi récupérée doit être décompactée avant que le fichier d'installation (CitiesXLDemo.exe) puisse être lancé. Il est important de préciser que cette démo nécessite la création d'un compte utilisateur pour être fonctionnelle et que ce compte reste actif durant sept jours. Une semaine donc durant laquelle vous pourrez, à loisir, créer différentes villes sur les trois cartes disponibles. Des villes qui sont limitées à 22 000 habitants, mais la démo propose en plus de découvrir Capital City afin d'avoir une autre idée de ce peuvent donner les agglomérations de Cities XL.

Notons également que de nombreuses fonctionnalités qui donnent au jeu son caractère « persistant » sont présentes. Il est ainsi possible de discuter et d'échanger des ressources avec les autres joueurs, de créer son avatar et sa page profil sur le Web ou d'écrire son propre city journal.

  • Télécharger la



012C000002269632-photo-cities-xl.jpg
012C000002269626-photo-cities-xl.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Twitter débauche Costolo chez Google
HTC confirme l'arrivée du Mega, ou Touch2
Deux nouvelles Squeezebox pour Logitech
Serge Roukine :
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
90 jours pour tester Windows 7 Entreprise
Microsoft fait le ménage dans ses Zune
L'Europe va-t-elle autoriser le rachat de Sun par Oracle ?
YouTube pourrait proposer la location de films
Asus EB1012 : un nettop sous Ion et Atom double coeur
Haut de page