Hello Kitty s'offre un monde virtuel

25 août 2009 à 15h54
0
00FA000002372742-photo-hello-kitty-online-1.jpg
HelloKittyOnline.eu
Les geeks avaient World Of Warcraft, les geekettes ont désormais... Hello Kitty Online. Le célèbre petit chaton japonais est en effet le héros d'un nouveau monde virtuel, de type MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur ) encore en version béta, mais reprenant l'univers acidulé imaginé par Sanrio.

"Dans Hello Kitty Online, les joueurs explorent les villes et paysages imaginaires du monde enchanté d'Hello Kitty en progressant dans le jeu et en rencontrant des personnages haut en couleurs. Les utilisateurs sont rapidement immergés dans l'univers d'Hello Kitty et ses nombreuses aventures par un graphisme enchanté et adorable dans ses moindres détails." indique un représentant de burda:ic, éditeur allemand chargé de distribuer en Europe ce jeu développé par Sanrio Digital & Typhoon Games.

Objectivement plus proche d'Habbo que de WoW, HelloKittyOnline.eu permet de personnaliser son personnage (Hello Kitty, Badtz-Maru, Little Twin Stars, Pochacco,...), de découvrir la Sanrio Town mais également d'exploiter une mini ferme, avec jardin potager et élevage d'animaux domestiques. Les concepteurs de l'univers virtuel entendent d'ailleurs développer une véritable économie marchande puisqu'il sera prochainement possible d'acheter, en monnaie bien réelle, des accessoires ou des biens numériques pour son personnage.

En plus du jeu en 3D isométrique, HelloKitty Online permet à ses joueurs d'accéder à des outils communautaires tels que des blogs, un outil de partage video ainsi qu'une messagerie électronique, avec une adresse du type nom@hellokitty.com. De quoi satisfaire les jeunes fans du chaton japonais sous réserve que ces derniers parlent l'anglais et l'allemand en attendant la version française, annoncée pour la fin de l'année par Burda:ic.

0140000002372738-photo-hello-kitty-online-1.jpg
0140000002372740-photo-hello-kitty-online-1.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Apple annonce les AirTags, ses alternatives à Tile et aux SmartTag
Apple : l'iPad Pro passe au Mini-LED et se la joue M1
Apple : l'iMac fait peau neuve avec 7 nouvelles couleurs et intègre la puce M1
Apple TV 4K : une seconde génération qui s'accompagne d'une nouvelle télécommande
Discord ne sera finalement pas racheté par Microsoft
Keynote Apple : tout ce qu'il faut retenir de l'événement du 20 avril
L'Alliance FIDO dévoile une nouvelle norme pour sécuriser l'Internet des objets
Apple : comment suivre la Keynote en direct à partir de 19H ?
Notre sélection des meilleurs Hack'n slash en attendant Diablo IV (2021)
Forfait mobile : deux offres 5 Go à prix mini chez RED by SFR et B&You
Haut de page