Jusqu'à 300 euros "offerts" aux nouveaux clients Dartybox

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000001704804-photo-dartybox-thd-logo.jpg
Darty profite à son tour de la rentrée pour mettre à jour son offre triple-play DartyBox et proposer une batterie de services et de promotions destinées à attirer le chaland. Si l'offre d'accès à internet utilisant le réseau Completel de Numericable reste inchangée, avec du haut débit par ADSL ou du très haut débit en FTTB en fonction de la couverture de l'abonné, c'est sans surprise sur l'offre de télévision que Darty tente de s'aligner sur la concurrence, à défaut de s'en démarquer.

Les abonnés raccordés par l'ADSL bénéficient ainsi enfin de la haute définition puisque les chaines TF1 HD, France 2 HD et M6 HD font leur apparition dans le bouquet gratuit Découverte, en plus de 10 antennes régionales de France 3 et des chaines NRJ Hits, France 24, Canal 24 Horas, Channel One Russia, TVP Polonia, Vox Africa, Apsara TV, Al Jazeera Children et Baraem TV. Darty rejoint donc Free et SFR au rang des FAI qui enrichissent leur bouquet de télévision à moindre frais à grands coups de chaînes locales, pour le plus grand plaisir des expatriés.

Les abonnés fibrés ont quant à eux droit à un traitement de faveur puisqu'ils profitent désormais des chaînes Eurosport, Game One Music et Sundance en haute définition. Ils bénéficient en outre des différentes offres de télévision de rattrapage (catch-up TV) qui sont déjà disponibles chez Numericable, en fonction du bouquet souscrit.

Darty n'y va pas par quatre chemins pour attirer de nouveaux clients et offre jusqu'à 300 euros de compensations financières aux nouveaux arrivants. La chaine de distribution offre effectivement 100 euros en carte cadeau Darty aux nouveaux abonnés, et même 100 euros supplémentaires à ceux qui souscrivent pour un an aux chaînes Canal+. À l'image de ce qui se fait depuis peu en téléphonie mobile, Darty lance de plus le service Résil' Facile, qui assure une prise en charge intégrale et gratuite des démarches de résiliation auprès de l'ancien FAI du nouvel abonné, y compris des frais de résiliation à hauteur de 100 euros.

00F0000002327218-photo-dartybox.jpg
Darty garantit en outre l'activation de la DartyBox ADSL en moins de 10 jours et le déplacement d'un technicien à domicile pour l'installation de la DartyBox FTTB, et s'engage à offrir le premier mois d'abonnement en cas de retard. Le service d'assistance téléphonique dit « immédiat » fonctionne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Un technicien peut même intervenir gratuitement grâce à la prise en main à distance, à condition toutefois qu'il puisse se connecter à l'abonné qui a justement un problème technique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page