Parallels dévoile un outil pour "switcher" vers le Mac

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000002372476-photo-parallels.jpg
La société Parallels, spécialisée dans la virtualisation de systèmes d'exploitation secondaires sur le système hôte Mac OS X, dévoile aujourd'hui le logiciel Parallels Desktop Switch to Mac Edition. Plus poussée que le traditionnel Parallels Desktop, cette mouture vise à accompagner les utilisateurs souhaitant migrer vers un ordinateur Mac tout en conservant ses données mais aussi les logiciels de Windows.

Dans un communiqué, Serguei Beloussov, PDG de Parallels, déclare : « les utilisateurs ne veulent perdre ni les données qu'ils ont accumulées au fil des années ni les applications auxquelles ils se sont déjà habitués. En nous basant sur la technologie éprouvée et innovante de Mac, nous avons répondu à ses inquiétudes et simplifié l'apprentissage de ce nouveau système d'exploitation grâce à des tutoriels sur demande interactifs. ».

Ainsi Parallels Desktop Switch to Mac Edition embarque une série de didacticiels sous forme de vidéos interactives afin de découvrir le système Mac OS X et répondre aux éventuelles questions qu'un switcher pourrait se poser, notamment en ce qui concerne les équivalences des fonctionnalités ou des raccourcis et la manière de les opérer. En plus du logiciel de virtualisation, Parallels Desktop Switch to Mac Edition dispose également d'un câble de migration à connecter entre le PC et le nouveau Mac et de l'assistant de migration des données Parallels Transporter.

Parallels Desktop 4.0 Switch to Mac Edition est commercialisé à 99,99 euros. Retrouvez également une vidéo de démonstration en français.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Stockage : NetApp change de direction
Pas de protection des mineurs depuis 25 ans au UK
  Deponia,  la nouvelle aventure du studio Daedelic
Liberty SIM : Virgin Mobile lance un forfait à 6 euros / mois
Microsoft et Jajah signent un partenariat de VOIP
Grippe A : l'AFTT  recommande le télétravail
DDR3 : mémoire pour P55 chez Corsair et OCZ
La justice suédoise fait déconnecter The Pirate Bay
Orange : subvention de 100 euros sur les netbooks
Yahoo! dévoile les nouveautés de la rentrée
Haut de page