15 nouvelles chaines de TV pour l'offre DartyBox

01 juin 2018 à 15h36
0
00F0000002327218-photo-dartybox.jpg
Darty a aujourd'hui annoncé qu'il avait enrichi son offre TV avec 15 chaines supplémentaires, rattrapant ainsi son retard sur les ténors du genre que sont Free et SFR. Les abonnés DartyBox bénéficient ainsi gratuitement de 11 chaines de plus dans leur bouquet « Découverte », qui comprend désormais un total de 60 chaines, et de 4 chaines payantes réparties dans 3 bouquets.

TF1 HD et France 2 HD rejoignent Arte HD et NRJ 12 HD au rang des chaines disponibles en haute définition. On retrouve en outre en définition standard la chaine musicale NRJ Hits, la chaine d'information France 24, 5 chaines internationales issues d'Espagne, de Russie, de Pologne, d'Afrique et du Cambodge et deux chaines jeunesse en langue arabe.

Du côté des chaines de la TNT, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de chaines, les abonnés peuvent accéder à 10 antennes régionales supplémentaires de France 3, en plus de Paris et Lyon qui étaient déjà diffusées.

Trois bouquets optionnels complètent enfin cette offre. La chaine musicale TéléMelody permet de « revivre les années 60, 70 et 80 » pour 4,50 euros par mois, SIC International est une chaine généraliste portugaise à 3 euros par mois et le pack MyZen.TV comprend la chaine en HD et en définition standard pour 4 euros par mois.

Toutes ces chaines sont d'ores et déjà accessibles aux abonnés DartyBox.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

20minutes et LCI débarquent sur Android
SAP voit son CA trimestriel baisser de 10%
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Opera Mini : 10 milliards de pages vues au mois de juin
Ascaron illustre en détails  Sacred 2 : Ice & Blood
Froissons des carrosseries avec le  Clutch  de Targem
Google Apps devient fournisseur (non-officiel) d'OpenID
L'interface tactile HTC Sense officieusement portée sous Windows Mobile
Un Alcatel-Lucent en crise acquiert Velocix
Dailymotion s'invite discrètement sur les smartphones Android
Haut de page