Beyond Good & Evil 2 : sortira, sortira pas ?

20 septembre 2018 à 14h35
0
00D2000001342476-photo-ne-pas-rater-beyond-good-evil-2-175x105.jpg
Il n'est jamais évident pour un éditeur de financer la suite d'un jeu qui n'avait pas marché. Difficile de ne pas se dire que la licence est morte... Ubisoft l'a pourtant fait pour Beyond Good & Evil 2, auquel l'éditeur français croit semble-t-il toujours. Mais une déclaration du boss d'Ubi US Laurent Detoc vient quelque peu contrebalancer notre enthousiasme.

« Parfois vous revenez vers une licence qui n'a pas marché parce que vous pensez toujours qu'elle peut marcher. Comme Beyond Good & Evil, qui a été révélé. Les gens savent maintenant que nous travaillons sur un nouvel opus. Qu'il sorte ou non n'est pas encore défini, mais nous ne voulions pas abandonner cette licence car elle possède un certain cachet, une certaine authenticité. ».

Bien qu'absent de tous les gros évènements depuis son annonce lors des Ubidays 2008, nous savons que Michel Ancel et son équipe travaillent sur Beyond Good & Evil 2. Une vidéo probablement tirée du jeu a même investi la toile il y a quelques mois. Cette déclaration évoquant la possible annulation du jeu sème maintenant le trouble dans nos esprits.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La semaine prochaine Yahoo! Mobile fait peau neuve
Des SSD au format 3,5 pouces et des baisses chez OCZ
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Le New York Times va-t-il opter pour l'accès web payant ?
Chrome : bientôt du web en 3D natif
De jolies captures PC pour  Singularity
Yahoo! :
Amazon: CA en hausse, bénéfice en baisse au T2 2009
Une enquête sur des réparateurs de PC trop curieux
Jeff Bezos s'excuse suite à la bourde du Kindle
Haut de page