Un SP2 pour Microsoft Office 2008 pour Mac

01 juin 2018 à 15h36
0
0082000002311400-photo-microsoft-office-2008-pour-mac.jpg
La suite bureautique Office 2008 pour Mac recevra ce soir un second Service Pack. Distribué gratuitement cet ensemble de correctifs devrait apporter une plus grande stabilité et une meilleure réactivité aux logiciels Word, Excel et PowerPoint.

Microsoft a retravaillé sur PowerPoint 2008 en laissant les utilisateurs choisir un thème personnalisé par défaut (polices, effets de transition ou encore palette de couleurs) tout en apportant une plus grande souplesse pour la gestion des animations. La firme de Redmond promet également de meilleures performances pour Word, tant au démarrage qu'à l'utilisation, ainsi que pour les feuilles de calcul d'Excel.

0190000002311818-photo-office-2008-update-sp2-mikeklo.jpg


Notons également l'apparition d'un nouvel outil baptisé « Document Connection for Mac » améliorant l'accès et la navigation des fichiers au sein d'un serveur SharePoint et/ou d'Office Live WorkSpaces. La suite d'outils de Microsoft Office Live Workspace est désormais fonctionnelle sous le navigateur Safari 4 et offre une meilleure compatibilité pour le travail collaboratif. Mike Tedesco, chef produit au sein du département Macintosh Business Unit chez Microsoft, explique : « avec le SP2 nous ne répondons pas seulement aux attentes des consommateurs pour un produit en milieu de cycle, nous apportons également pour la première fois la stratégie software + services de Microsoft aux utilisateurs de Mac ».

Le Service Pack 2 de Microsoft 2008 est désormais disponible sur les serveurs de la logithèque Clubic, via le gestionnaire de mises à jour et/ou directement sur le site de Microsoft.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Liquidation des cybermarchands : le FDI s'exprime
Akamai : une offre de streaming HTTP de vidéos HD pour iPhone 3.0
M225 : nouvelle gamme de SSD chez Crucial
YouTube s'essaie à la vidéo en 3D
Rue du Commerce table sur une perte semestrielle
Google ne croit pas aux App Store et privilégie les
Un écran polyvalent pour le grand public chez Eizo
Sony Ericsson : un
  Order Of War  la stratégie de Square Enix en approche
MSN se prépare dans la nouvelle course du portail Internet
Haut de page