Skype : supermarchés et visioconférence

Par
Le 07 novembre 2005
 0
{PUB}Skype racheté dernièrement par eBay, continue d'élaborer de nombreux plans pour rester le leader sur le marché de la VoIP. Ainsi, selon La Tribune, la « firme internet » aurait pour projet de proposer, à partir de la mi-novembre, des kits VoIP dans les grandes surfaces et grandes enseignes, notamment à la Fnac et chez Carrefour et Auchan.

Ces packs seraient composés d'un casque/microphone, d'un CD Skype et de cartes prépayées qui permettent de profiter de 30 minutes de communications sous SkypeOut. Skype pourrait également se lancer dans la commercialisation de combinés Skype VoIP. La société espère ainsi intéresser le grand public à la VoIP qui tend à se démocratiser. Depuis quelque temps, Skype multiplie les partenariats avec les fabricants de matériel, on peut notamment citer Plantronics, Linksys, Siemens, 140 ou US Robotics. A l'heure actuelle, plus de 400 produits sont frappés du logo Skype sur leurs boîtes.

Concernant la vidéo/visophonie, très attendue par les utilisateurs actuels de Skype, on parle désormais d'un lancement le 30 novembre. Skype compte pour le moment, plus de 30 millions d'utilisateurs.
Modifié le 18/09/2018 à 15h00

Les dernières actualités

scroll top