🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Quatre minutes de vidéo pour détailler Mass Effect 2

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
En un peu plus de quatre minutes de vidéo, les principaux développeurs du projet Mass Effect 2 reviennent sur tous les éléments dévoilés à l'occasion du dernier E3 à Los Angeles. Casey Hudson revient notamment sur le personnage principal, Shepard, et la mission qui est confiée aux joueurs alors que des Humains disparaissent mystérieusement un peu partout dans la Galaxie.

00D2000002143956-photo-mass-effect-2.jpg
Preston Watamniuk revient lui sur l'un des axes de développement : à savoir l'importance des équipiers tout au long du jeu. Ces derniers auront un plus grand rôle dans l'aventure et, durant les combats, il sera possible de beaucoup mieux les contrôler. Derek Watts explique par exemple qu'un gros effort a été fait de manière à ce que les ordres soient plus précis.

00D2000002143950-photo-mass-effect-2.jpg
Dans un autre registre, les combats profiteront d'améliorations « physiques » afin que les impacts aient une réelle incidence sur le comportement des alliés / ennemis. De nouveaux pouvoirs seront évidemment au programme et un système d'interruption permettra de rendre les dialogues plus « vivants », encore un peu moins passifs.

Moins bavards en ce qui concerne l'exploration, les différents développeurs précisent tout de même que les planètes seront plus intéressantes à visiter et qu'il faudra davantage gérer ses déplacements à travers la Galaxie. Enfin, la vidéo se termine par quelques mots sur les conséquences des actions du joueur : le scénario évoluera en fonction des décisions du joueur et il semblerait même que l'une des fins possibles aboutisse à la mort, bien réelle cette fois, de Shepard.

Une vidéo très intéressante donc, mais hélas exclusivement disponible en anglais. Mass Effect 2 doit sortir l'année prochaine sur PC et Xbox 360.



012C000002143948-photo-mass-effect-2.jpg
012C000002143954-photo-mass-effect-2.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Enchères en ligne : partenariat entre Ebay et Yahoo! Japan
Arcep : haut débit rural et réaction au boycott d'Orange
Mise en garde contre la propagation d'un botnet par SMS
Infineon augmente son capital avec Apollo
Mobile 2010 : Microsoft dévoile sa nouvelle suite Office pour mobiles et smartphones
Olivier Mas :
Près d'un possesseur de mobile sur deux est très fidèle à son opérateur mobile
2013 : l'Internet haut-débit pour tous en Europe ?
Total choisit Orange pour son infrastructure réseau
News Corp est soupçonné d'écoutes téléphoniques
Haut de page