Revue de Web : les meilleures vidéos de la semaine

00B4000001841624-photo-logo-speed-camera.jpg
Le succès de la Clubic Week, notre résumé hebdomadaire des infos les plus marquantes de la semaine, lancé il y a maintenant plus d'un an, témoigne de l'intérêt que suscite l'alliance de l'image et du son. A nos côtés, les équipes de NetEco, Mobinaute et JeuxVideo.fr réalisent également, toutes les semaines, divers sujets vidéo, liés à l'actualité de l'économie numérique, à l'univers de la mobilité ou, bien sûr, au jeu vidéo.

Comme chaque semaine, nous vous proposons un récapitulatif des sujets publiés sur ces différents sites, ainsi qu'une revue de Web des vidéos qui nous amusé, séduit, intéressé ou... consterné au cours de la semaine. Vos découvertes ou vos créations sont évidemment les bienvenues !

Au terme d'une seconde saison de portraits d'entreprenautes, NetEco vous propose un premier florilège des conseils prodigués par les entrepreneurs que nous avons rencontrés. Cette semaine, retrouvez les conseils d'Isabelle Bordry (Badiliz), Gael Duval (jechange.fr), Paul Amsellem (SBW Paris), Pierre Gaudet (Metaboli), Corinne Lejbowicz (Le Guide) et Aymeric Chotard (2x moins cher)



Cette semaine Mobinaute nous fait découvrir Windows Mobile 6.5 en video. Les premiers terminaux tournant sous ce système débarqueront cet automne. Voici une version bêta quasi finale du système sur un smartphone déjà disponible dans le commerce, le HTC Touch Diamond



Voici également une petite vidéo du Samsung Galaxy, un nouveau smartphone tournant sous le système Android de Google. A noter que nous parlons dans la vidéo d'un connecteur propriétaire pour la recharge / synchronisation de l'appareil. Il s'agit en fait d'une prise Micro USB.



Dix ans que l'on attendait ça ! Dix ans que Street Fighter III : 3rd Strike attend la relève. Mais dix ans aussi que la fièvre du jeu de baston s'est estompée. Heureusement, sur JeuxVideo.fr, Virgile et Maxence nous présente une démonstration de Street Fighter 4.



Revue de Web

Dans la catégorie stop motion...

Voici une vidéo promotionnelle en stop motion créée par Olympus qui aurait demandé 60.000 photos, 9.600 impressions puis à nouveau 1.800 photos pour la réalisation finale !



Un Gundam géant veille sur Tokyo

015E000002297546-photo-gundam-tokyo.jpg

Alors que la série (ou plutôt les séries) Gundam fête ses trente ans, quelques allumés nippons se sont mis en tête d'élaborer un « mécha » animé, éclairé, et... géant. Du haut de ses dix-huit mètres, il devrait se charger de veiller sur Tokyo pendant tout l'été, avant d'être démonté, au grand (Gun) dam des nombreux fanatiques de la série. Photo et vidéo : Kslash.



Twist and Shout !

Les Beatles n'ont pas encore droit de cité sur l'iTunes Store, mais cela n'a pas empêché Guizdp de mettre au point cette reconstitution du célèbre Twist and Shout à partir d'une poignée d'iPhone équipés des applications musicales idoines. Parmi les applications utilisées, on retrouve Kanondrum Bass: Bassist et iShred. A jouer au beau milieu d'Abbey Road ?



Office 2010 : The Movie

Pour finir, l'on ne peut oublier cette vidéo promotionnelle d'Office 2010. Présentée sous forme de bande-annonce, retrouvez les aventures des héros de la suite bureautique de Microsoft.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Cette smart TV 4K Continental 58
Le pack volant de course Logitech G920 + levier Shifter est vraiment pas cher sur Cdiscount
Les prochains écouteurs WF-1000XM4 de Sony se dévoilent en images
Xbox Series X|S : le Dolby Vision HDR se précise, chez les insiders d'abord et demain pour tous
Cette petite souris sans fil Microsoft Wireless Mobile Mouse est à moins de 10€
MSI met le cap sur le ratio 16:10 et annonce de nouveaux appareils gaming et création
Epic Store : The Lion’s Song offert cette semaine, et une surprise prévue pour la semaine prochaine
Les PC portables modulaires et réparables Framework arriveront en Europe d'ici la fin de l'année
Ghostrunner 2 sera exclusif aux consoles nouvelle génération et aux PC
Gigabyte fait un commentaire sur la fabrication chinoise, perd 550 millions et... présente ses excuses
Haut de page