Elite IV serait prévu sur PC, PS3 et Xbox 360

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h35
0
Relayée par nos confrères de TheSixthAxis, l'information qui suit n'a pas encore été confirmée « officiellement », mais elle mérite malgré tout que l'on s'y attarde. À l'occasion d'une conférence sur le jeu vidéo, David Braben est rapidement revenu sur ses projets en cours. Il a bien sûr été question de The Outsider, prévu sur Playstation 3 / Xbox 360, ainsi que de LostWinds, un projet à destination de la Wii. Plus intéressant, enfin pour votre humble serviteur, David Braben a enfin décidé de refaire parler de son Elite : Dangerous.

Enfin « refaire parler » est un grand mot, mais le projet semble bel et bien en cours chez Frontier et c'est déjà une bonne nouvelle pour les vieux routards du jeu vidéo... Véritable O.V.N.I. vidéoludique jamais égalée, la série des Elite pourrait donc revenir après plus de dix ans de pause (le dernier opus date de 1995). Si David Braben n'avait pas jugé bon de préciser que le projet Elite : Dangerous concerne le PC, mais aussi les Playstation 3 et Xbox 360, cette nouvelle aurait sans doute été la meilleure de l'année. Mais ne boudons pas notre plaisir et prions pour que de nouvelles informations arrivent enfin !

012C000000073316-photo-first-encounters.jpg
012C000000073317-photo-first-encounters.jpg

Ce que les (moches) images d'Elite 3 ne montrent pas : un univers immense, une profondeur de jeu incroyable et un plaisir de chaque instant... Oui, je suis fan !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Jérôme Callec, Linkeo :
SnapTell racheté par Amazon : bientôt un Shazam du shopping ?
La démo jouable pour  Anno 1404  est en ligne
Le firmware 3.0 des iPhone et iPod Touch disponible
Fête de la musique numérique pour NKM
L'internet 3G à 5 euros/mois pour les abonnés Neufbox
Microsoft : une chasse au trésor avec IE8
Les configurations pour jouer à  Dragon Age Origins
M555b : nouvelle souris Bluetooth portable Logitech
Zanox sort le chéquier pour attirer les développeurs sur son Application Store
Haut de page