Yahoo! renforce sa présence "mobile" en Asie

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001459960-photo-logo-yahoo-bang.jpg
Après l'Europe et les USA, l'Asie. Yahoo! a certes décidé de lever le pied concernant le développement de sa suite mobile multiplateforme pour se recentrer sur l'iPhone, le géant américain des moteurs de recherche compte désormais sur les marchés asiatiques pour développer ses activités.

A l'occasion du salon CommunicAsia, Yahoo! a en effet annoncé vouloir proposer ses solutions en Australie, en Malaisie, à Singapour, à Taïwan, en Argentine, au Brésil, en Italie, à Mexico ou encore en Espagne. En proposant des contenus localisés via son programme Yahoo! Mobile, la société explique que sa suite mobile est compatible désormais avec près de 400 millions de téléphones à travers le monde.

« Il est plus probable que les nouveaux utilisateurs du net vont passer par leur mobile pour se connecter plutôt que par un PC », a déclaré Matthias Kunze, le directeur de Yahoo! Mobile en Asie-Pacifique, qui compte donc beaucoup sur le développement de ses activités dans cette région pour recruter de nouveaux utilisateurs de ses services. Reste à savoir si cela sera suffisant pour contrer Google qui cumule les partenariats avec les opérateurs et les constructeurs de mobiles.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page