Microsoft cesse la commercialisation de Money Plus

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000002218718-photo-microsoft-money-plus.jpg
Après 17 années de bons et loyaux services, le logiciel de finance Microsoft Money Plus ne sera bientôt plus disponible et l'éditeur Microsoft annonce que l'application ne sera plus commercialisée à partir du 30 juin prochain. Notez que l'activation du produit devra être effectuée avant le 31 janvier 2011.

Complément du site Internet MSN Money, le logiciel Money Plus permet aux utilisateurs de gérer leurs comptes bancaires, de recevoir des alertes financières personnalisées et de suivre le cours de leurs actions en bourse. Rappelons que l'année dernière Microsoft avait annoncé la fin des mises à jour annuelles du logiciel. En France, la dernière version éditée (14.0) est Microsoft Money 2005 qui n'est plus distribuée depuis plusieurs années.

Dans un communiqué publié sur le site américain du logiciel Money, Microsoft explique : « Avec les banques, les maisons de courtage et les sites Internet qui offrent un éventail d'options permettant de gérer ses finances personnelles, les besoins du consommateur vis-à-vis de Microsoft Money Plus ont changé ». L'éditeur précise que les produits affectés sont Microsoft Money Essentials, Microsoft Money Plus Deluxe, Microsoft Money Plus Premium et Microsoft Money Plus Home & Business. Le site Internet de MSN Money sera toujours disponible. Pour de plus amples informations, voici la FAQ officielle en anglais.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page