Microsoft cesse la commercialisation de Money Plus

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
11 juin 2009 à 12h42
0
00B4000002218718-photo-microsoft-money-plus.jpg
Après 17 années de bons et loyaux services, le logiciel de finance Microsoft Money Plus ne sera bientôt plus disponible et l'éditeur Microsoft annonce que l'application ne sera plus commercialisée à partir du 30 juin prochain. Notez que l'activation du produit devra être effectuée avant le 31 janvier 2011.

Complément du site Internet MSN Money, le logiciel Money Plus permet aux utilisateurs de gérer leurs comptes bancaires, de recevoir des alertes financières personnalisées et de suivre le cours de leurs actions en bourse. Rappelons que l'année dernière Microsoft avait annoncé la fin des mises à jour annuelles du logiciel. En France, la dernière version éditée (14.0) est Microsoft Money 2005 qui n'est plus distribuée depuis plusieurs années.

Dans un communiqué publié sur le site américain du logiciel Money, Microsoft explique : « Avec les banques, les maisons de courtage et les sites Internet qui offrent un éventail d'options permettant de gérer ses finances personnelles, les besoins du consommateur vis-à-vis de Microsoft Money Plus ont changé ». L'éditeur précise que les produits affectés sont Microsoft Money Essentials, Microsoft Money Plus Deluxe, Microsoft Money Plus Premium et Microsoft Money Plus Home & Business. Le site Internet de MSN Money sera toujours disponible. Pour de plus amples informations, voici la FAQ officielle en anglais.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page