Pas particulièrement mis en valeur durant l'E3 2009 du fait de la présence limitée de Codemasters sur le salon, les développeurs de Netdevil ne voulaient cependant pas que le salon se termine sans qu'ils aient eu l'occasion de refaire parler de leur prochain titre, le MMO spatial Jumpgate Evolution.
Un temps prévu pour ce mois de juin, Jumpgate Evolution ne sera hélas pas prêt avant encore un petit moment et la sortie n'est plus maintenant fixée qu'à un relativement flou « courant 2009 ». Netdevil fait donc passer la pilule en nous proposant du contenu supplémentaire : quelques images et une vidéo.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité