Dans une quinzaine de jours, l'E3 de Los Angeles ouvrira ses portes et nous aurons sans doute alors l'occasion d'en apprendre beaucoup plus sur de nombreux jeux, comme le très attendu Dragon Age : Origins de BioWare. En attendant, nous sommes bien obligés de nous limiter à ce que les développeurs veulent bien dévoiler... et ce n'est pas toujours bien folichon.
Ayant déjà largement parlé du gameplay inspiré des anciens Baldur's Gate, BioWare a effectivement décidé de nous présenter des compagnons qualifiés de « vicieux ». Loués pour leur intelligence, leur loyauté tout autant que leur puissance et leur efficacité en combat, les chiens de guerre Mabari sont un élément essentiel de la culture et de la stratégie militaire Ferelden... Les chiens ? Oui, les petits gars de chez BioWare semblent avoir apprécié Fable 2 au point d'en reprendre l'une des caractéristiques « essentielles »... Comme nous le disions en titre : Molyneux, sors de ce corps !
Sortie prévue en fin d'année sur PC et, vraisemblablement simultanément sur Playstation 3 / Xbox 360.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.