HP étend sa gamme Pavilion avec le milieu de gamme dv3t

01 juin 2018 à 15h36
0
02039410-photo-hp-dv3t.jpg
HP a lancé aujourd'hui aux Etats-Unis un nouvel ordinateur portable destiné au grand public, le Pavilion dv3t. Facturé 800 dollars dans sa version de base, il cible le milieu de gamme et les étudiants avec un design décoré de motifs.

Cette gamme s'articule autour d'un écran à rétro-éclairage à LED de 13,3 pouces affichant une définition WXGA (1280×800 pixels), surmonté par une webcam. Le modèle de base abrite un processeur Intel Core 2 Duo T6400 cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive DDR2, un disque dur de 320 Go et une puce graphique intégrée Intel GMA 4500M HD. Une puce graphique dédiée NVIDIA GeForce G 105M est également disponible en option. Le graveur de DVD peut quant à lui être remplacé par un lecteur de Blu-ray. Au rang des connectiques, on retrouve 3 ports USB, un port eSATA, un lecteur de carte mémoire, une sortie VGA, une sortie HDMI, un connecteur Gigabit Ethernet et du WiFi G (N en option). Un modem 3G interne optionnel est disponible.

Livré avec une batterie 6 cellules sous Windows Vista Edition Familiale Premium, il est aussi proposé avec une batterie à 9 cellules. Il est enfin disponible en noir ou en blanc.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La démo jouable de  Secret Files 2  est en ligne
UK : démarrage en demi-teinte pour le
  Allods Online  : le renouveau du MMORG gratuit ?
Le système de navigation de  FUEL  en vidéo
Cdiscount condamné par la Cnil pour sa gestion laxiste
Nero Move It : la mise à jour CUDA est disponible
Avalanche d'images sur  Divinity 2 - Ego Draconis
The Pirate Bay : le jugement remis en cause
Facebook et le Messenger s'intègrent à Windows Live
Hadopi : Sarkozy motive ses troupes à l'Elysée
Haut de page