Warner lance un programme d'échange HD-DVD

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
22 avril 2009 à 17h48
0
Suite au naufrage du format HD-DVD, de nombreux cinéphiles se retrouvent avec un certain nombre de galettes à l'avenir pour le moins incertain. Aujourd'hui, il n'est pas trop difficile de trouver des platines pour lire les précieux disques, mais qu'en sera-t-il dans deux ou trois ans ? Warner semble avoir trouvé la solution...

La filiale Home Video de la Major vient effectivement d'annoncer la mise en place d'un programme d'échange. Les utilisateurs peuvent ainsi envoyer par la poste la pochette (originale) de leur HD-DVD et recevoir en échange le même film, au format Blu-ray... Une « joyeuse bonne idée » de la part de Warner Home Video, même s'il existe bien sûr quelques contraintes. Il n'est par exemple possible « d'échanger » qu'une seule fois le même film, l'offre est limitée à 25 « échanges » par foyer et coûte tout de même 4,95 dollars par HD-DVD (auxquels il faut ajouter des frais d'envoi).

L'un dans l'autre, l'offre eut malgré tout intéresser certains utilisateurs qui veulent passer au « tout Blu-ray ». Nous aimerions donc que d'autres Majors proposent au moins une telle opération. Cela dit, nous aimerions aussi que Warner Home Video France lance déjà cette opération. Ah oui, nous n'avions pas précisé que, pour l'heure, ce programme est limité aux États-Unis... Pauvre Europe !

02038100-photo-programme-d-change-wmh.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Riposte graduée : l'Europe s'y oppose à nouveau
Nathalie Kosciusko-Morizet officialise sa grossesse sur Facebook et Twitter
Un peu de l'atmosphère de  Risen  en vidéo
Le catalogue Steam s'enrichit des titres NCsoft
Monde : ventes de musique en baisse de 8% sur 2008
Vidéo et images pour illustrer  Hearts Of Iron III
Insolite : le Nokia 1100 pour 25 000 euros
ad:tech - Travis Katz, MySpace :
BI : JasperSoft et Infobright forment un duo open source
Humeur : Facebook ou le Big Brother participatif ?
Haut de page