Une offre spéciale Fallout chez Good Old Games

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h34
0
Plateforme de téléchargement singulière de part son concept, Good Old Games se focalise effectivement sur des titres plus ou moins anciens. La société polonaise se charge d'assurer leur compatibilité Windows XP / Vista et insiste sur le fait qu'aucune limitation, protection ou autre DRM n'est là pour entraver le joueur.

La recette semble bien fonctionner et Good Old Games n'en finit plus de signer des accords afin d'ajouter toujours plus de titres à son catalogue. Un catalogue qui célèbre aujourd'hui une sorte de « Semaine Fallout ». Ainsi, jusqu'à lundi 27 avril, il est possible d'acheter un pack spécial reprenant Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics, le tout pour la somme de 14,37 dollars, soit environ 11 euros.

La promotion est de l'ordre de 20 % par rapport au tarif habituellement pratiqué sur Good Old Games et divers bonus sont là pour enrichir encore cette offre : les amateurs pourront donc compter sur les bande-son au format MP3, neuf fonds d'écran, plus de 300 dessins, une série d'avatars, les manuels des trois jeux, des cartes de référence et la « Bible Fallout », un guide de 205 pages.

Enfin, Good Old Games propose un article intéressant qui revient sur l'ensemble de la série imaginée par Black Isle. Cet article n'est hélas disponible qu'en anglais, mais la participation des créateurs originaux (Tim Cain et Chris Taylor) devrait ravir les amateurs.

012C000000064258-photo-fallout-2.jpg
012C000000064266-photo-fallout-2.jpg

S'il accuse le poids des années, Fallout 2 reste passionnant
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ergonomie : à quoi ressemblera le Web de demain?
Windows 8 déjà en préparation à Redmond
Humeur : Facebook ou le Big Brother participatif ?
BI : JasperSoft et Infobright forment un duo open source
ad:tech - Travis Katz, MySpace :
Des netbooks à touchpad LCD tactile chez Sharp
Ergonomie : Pearltrees reçoit 320.000 euros d'Oséo
ad:tech - Delphine Gatignol,
Preview de Superstars V8 : la course de qualité ?
AMD : nouveaux Opteron, six coeurs dès le mois de mai
Haut de page