Le nouveau TF1.fr en version mobile et bientôt sur iPhone

18 septembre 2018 à 14h41
0
TF1 a mis en ligne une nouvelle version de son portail, tf1.fr qui, pour l'occasion se dote d'une nouvelle déclinaison mobile, accessible à l'adresse m.tf1.fr. Tourné vers l'information et le divertissement - ainsi qu'à la promotion des programmes de la chaine, ce site mobile permet d'accéder à différents flux d'actualité, ainsi qu'à certains sujets du journal télévisé et bandes annonces vidéo proposés gratuitement, dans un format compatible avec les principaux smartphones du marché.

Le site tf1 mobile offre par ailleurs un accès direct à la grille des programmes de la chaine, avec un résumé des différentes émissions proposées. En revanche, les univers thématiques mis en place sur la version standard de tf1.fr ne sont pour l'instant pas disponibles. Un onglet star permet de retrouver les gros titres de l'actualité people. Enfin, un volet Extras propose des sonneries en téléchargement.

00B4000002029018-photo-version-mobile-de-tf1-fr.jpg
00B4000002029020-photo-version-mobile-de-tf1-fr.jpg

A l'occasion de la présentation du nouveau tf1.fr à la presse, la direction des nouveaux médias de la chaine a redit son intention de développer ses différents médias sur mobile, et notamment annoncé l'arrivée, dans le courant du mois de mai, d'une application iPhone dédiée. Celle-ci devrait notamment permettre de regarder la chaine en direct, que ce soit en WiFi, Edge ou 3G. Au fil des mois, ces différentes éditions mobiles devraient s'enrichir de nouveaux contenus, de façon à refléter plus fidèlement l'univers que met en place la chaine sur le Web.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TF1 : nouveau site et télévision de rattrapage
La démo, en français, de  Still Life 2  est dispo
Google : bénéfices en hausse, mais revenus en baisse
Square Enix dévoile un STR,  Order Of War
IBM ne serait plus intéressé par Sun Microsystems
  Nancy Drew 8  en juin,  Nancy Drew 20  en juillet
X270V : Shuttle propose un nettop sous OpenSUSE
Pas de démo  Bionic Commando  sur PC / PS3 ?
Second « Battle Report »  StarCraft II  en vidéo
Peter Molyneux nous parle de sa vision du jeu vidéo
Haut de page